Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

J'avais l'impression d'être seul ou presque...mais ça se répand!

Il n'y a longtemps dans un email je parlais que les expériences comme La Commune de Paris Cuba etc il ne fallait surtout pas que cela marche, surtout pas...donc il fallait les écraser d'une manière ou d'une autre. Dans un bain de sang pour la Commune de Paris, salopard de Thiers...petit à petit "ils" en sont venus à terriblement bien nous contrôler, nous manipuler qu'on est (ou semble-til était?) incapable de penser qu'il y avait peut-être une autre manière de vivre ensemble...Il semble cependant que quelque chose bouge que d'autres commencent à se sortir de la narcose des grandes profondeurs dans laquelle nos chers gouvernements qui n'ont bien sûr que le bien être de leurs peuples en tête(et ma main sur la gueule tu la veux?) nous ont toujours plongés dans laquelle ils veulent nous maintenir. Je rêve ou quoi? Un balbutiement? Qu'importe ça fait du bien...Debouts les damnés de la Terre!   

Mr_TF1_or_CNN_or_BBC_or

Mr TF1(or CNN or BBC or...)

 

Victoire du peuple par la DÉSOBÉISSANCE !!!
5:07
Rubrique: Future proche
Rejoignez nous sur ON SAIT CE QUE L'ON VEUT QU'ON SACHE http://www.facebook.com/pa ges/On-sait-ce-que-lon-veu t-quon-sache/1433633923755 66 Suivez jour après jour l'actualité que vous ne trouverez pas dans la presse officielle... Pour une vision plus claire du monde qui vous entoure...

Parodie du film "La Chute" montrant le monde après la victoire du peuple. C'est en effet aussi simple que çà. La DÉSOBÉISSANCE a apporté la victoire au peuple. Leur pouvoir ne tient qu'à un fil. Car si nous ne nous laissons plus gouverner, ils ne gouvernent plus rien. 
Et la vidéo qui va (très très bien) avec est là video in German french subtitles

 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité