Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Ouverture de mon site. Website opening...

Comme vous l'avez sans doute remarqué il y a un moment que je n'ai rien posté sur le blog. Ce n'est pas que je manquais de matériaux pour cela. Non. Mais d'une part j'ai décidé de commencer à utiliser mon site sans compter que je passe pas mal de temps à travailler sur mon site(en collaboration avec mon frère Philippe), comprendre comment ça marche, accessoirement me casser les dents à faire (re)fonctionner un serveur en local qui pour des raisons inconnues refuse de marcher depuis quelques jours. OK tout ça pour dire que je ne posterai plus sur le blog mais qu'il reste accessible. Vous pouvez donc toujours le visiter si le coeur vous en dit.

Quant au site c'est: http://www.laumerid.org

 

 

As you have probably noticed it has been some time that I haven't posted anything on my blog. Not because I had a lack of stuff. Not really. But on one hand I had decided to start using my site and on the other hand I have been spending much time working on my site(in partnership with my brother Philippe), understanding how it works, secondarily putting myself out to make my local server work again as it has stopped working for no reason at all unexpectedally for a few days. All this to say that I won't post anymore on my blog but it's still open. You can still visit it if you wish so.

As for my site it's here: http://www.laumerid.org

 

Publicité
Commentaires
P
Hello à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un véritable bonheur de revenir vous lire presques tous les jours.<br /> Longue vie au blog :-)
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité