Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Wooow woow woow!

 

Some, well most, you know the sheeple, would rather continue sleeping, they feel so powerless you know, than wake up and admit once for all that yes indeed there is a conspiracy and those pulling the string have found the safe cover of exposing the brave men and women warning us about it as conspiracy theorists, That beats everything!

Video in English French subtitles

 

 

 Certains, ouais presque tous, les "mougens" (alors là j'essaye la contraction mouton les gens pour créer l'équivalent de la contraction sheep people qui donne donc sheeple en Anglais, je ne sais pas à qui l'on doit les sheeple mais putain qu'est ce que ça sonne bien d'un côté et traduit bien-encore, la réalité!) donc...les mougens qui préfèrent continuer à dormir plutôt que de se réveiller et admettre que mais oui il y a une conspiration et que ceux qui en tirent les ficelles ont trouvé la parade idéale en dénonçant ces hommes et femmes qui ont le courage de nous avertir comme des théoriciens de la conspiration. Le comble.

Vidéo en Anglais sous-titres fen Français


 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité