Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Le retour I am back

Salut à tous. Ah bon personne ne vient sur le blog? Pas de problème.

Oui alors quoi? Rien. Si. Cela faisait un bien long moment que j'avais quitté le blog pour créer un site. J'en avais envie. Je l'ai fait. Et maintenant cela fait un bien long moment aussi que je ne fais plus rien sur le site. Il y a tellement longtemps que j'ai laissé tomber le site que je me demande si je n''ai pas tout oublié? Certes si je remettais les mains dedans(le cambouis) je pense que je pourrais rapidement reprendre le contrôle du truc. Mais je crois que la paresse l'emporte. C'est plus restrictif un blog(ou un site) clés en mains mais c'est aussi beaucoup moins de boulot. Paresse. je disais paresse. Bon on va voir ce que va donner ce retour au blog. Au Ze blog à part.

 

 

Hi there everybody. Oh nobody around? No problem.

Yes? Nothing. Yes. It has been quite a while since I left this blog to create a website. I wanted to very much. I did it. And now it has been a while since I have posted anything at all on my website. Such a longtime i have done nothing that I wonder whether I would remember how to do things.Certainly I woud need to practise a bit and it would come back. But I think I am lazy. A ready to use blog, a ready to use website sure are so much less flexible but as I said it all boils down to laziness. OK we will see what it will turn out to be to be back on the blog on Ze blog à part.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité