Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
28 juin 2009

XP, Vista, Windows 7, les OS Linux et ...Mac.

Voici le commentaire d'un pote, Dano, sic -bon rapport, il y manque juste un test de Mac après ça plus envie de retourner sur window : ) This is a comment posted by a buddy, Dano, I quote : -good review but a review of a Mac OS is just missing and then after that no more itch to return to windows : ) Merci Dano de ton commentaire et désolé de ne pouvoir y donner suite. 1 ièrement : je n'ai pas de Mac sous la main et comme : 2 ièmement les prix des mac sont dissuasifs ce n'est pas demain la veille que je pourrai combler cette lacune. Je doute cependant que même en testant un mac je ne revienne pas sur un bon vieux XP et cela pour les mêmes raisons que je ne passe pas sur la Mandriva, ou Ubuntu etc. A savoir que XP est maintenant très au point, très stable, que les logiciels que j'utilise sur XP je ne les trouve nulle part ailleurs et ça compte beaucoup. : ) Dano thank you for your comment and sorry for not being able to implement them. Firstly : I do not have a Mac at hand, and: secondly mac prices are quite a deterrent it won't be tomorrow that I will fill this gap. However, I doubt that even after the testing of a mac I would not come back on a good old XP and for the same reasons that I do not switch to a Mandriva, or Ubuntu etc. XP is now very well tuned, very stable and the softwares I use on XP I cannot find them anywhere else and it matters greatly. : )
Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité