Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Traduction, transla<script type=

Bon je vais m'y coller. Quoi donc ?
Traduire les articles déjà postés en Anglais. J'ai commencé avec l'article Steve et Wan à Paris. Celui là d'ailleurs je l'ai fait presque dans la foulée. En fait je voulais avoir un blog en Français et un autre en Anglais...mais c'est trop de boulot pour insérer les photos. J'ai opté pour la solution la plus aisée. J'utilise même l'outil Traduction Google. Il faut corriger mais cela aide dans l'ensemble, parfois, c'est sûr, c'est carrément la rigolade tant cela n'a rien a voir.
Je ne sais pas encore si je vais tout traduire d'un coup ou intercaler de nouveaux articles entre les traductions?
Les commentaires sont les bienvenus sur le blog.
Si le blog vous plait vous pouvez vous abonner à la newsletter vous recevrez alors un mail vous prévenant qu'un nouvel article a été posté.

That's it I'm going to tackle it. What then?
Translating the articles, already posted, into English. I 've started with the article Steve et Wan à Paris/Steve and Wan in Paris. In fact this one I almost translated it right away. Indeed I wanted to have a blog in French then another one in english...but it's too big a job especially to attach the pictures. so I've chosen the easy solution. I even go as far as using Google Translate. I have to edit but all in all it helps, at times it can be really funny as it is miles away from the french version.
Comments are welcome on the blog.
If you like the blog you may want to subscribe to the newsletter, you will then receive an email for every new article posted.

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité