Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
9 août 2010

Hymne à la paresse...

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je n'ai jamais été "un prisonnier du boulot" comme le chantait Henri Salvador. Arriver à 50 ans et arborer fièrement une Rolex au poignet pour afficher sa réussite ce ne fut jamais mon truc. C'est au contraire, mais ce n'est que mon avis, le signe d'une grande détresse que cette arrogance celle qui consiste à remplir le néant de sa vie avec du vide, ou l'inverse au choix. Aller comme j'ai fait allusion au bling bling je ne résiste pas à la tentation de mettre cette vidéo de Anne Roumanoff  "sarkozy bling bling carla bruni"...avant le lien de la vidéo de A R un lien vers un émission sur France Inter de Philippe Meyer  La prochaine fois je vous le chanterai Ah qu'il est est doux de ne rien faire et un autre lien vers un petit livre(je me souviens quand je l'ai acheté à 20 ans il était rouge comme le Petit Livre Rouge de Mao) de Paul Lafargue. Je ne sais pas pourquoi(enfin si je sais) pourquoi j'ai acheté ce petit bouquin. Mais honnêtement je n'en avais pas besoin j'étais déjà bien mal barré pour avoir une Rolex à 50 ans avec ce petit livre là c'était gravé dans le marbre.

Pour une fois depuis longtemps un billet perso...

 Ah qu'il est doux de ne rien faire...

Le droit à la paresse Paul Lafargue

sarkozy bling bling carla bruni

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité