Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Money money

Copier et coller dans votre navigateur ; copy and paste in your web browser http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hjdCHrP82YTFser5vD6CzTK1az6wD99GH8580 It's in English. C'est en Anglais, je vous rappele que vous avez Traduction Google(bon d'accord ce n'est pas génial, peut-être Babylone Traduction ?). Heureusement il y a les législateurs qui protègent ceux qui prennent des risques pour nous soigner, à moins que ce ne soit pour faire beaucoup beaucoup de fric et que la loi ne protége les escrocs ? Oui vous savez ces voyous qui font tellement de fric qu'ils peuvent se permettre d'acheter les politiques pour faire encore plus de fric. Faut se mettre à la place du riche : c'est tellement précaire la richesse que du coup il n'y en a jamais assez. Il n'aurait pas fallu que l'association "Sauvons les riches" soit dissoute ! Pendant que j'y suis j'ajoute un autre lien(c'est en anglais) -when I am at it let me add another url http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/health-news/safety-questions-over-swine-flu-jab-1751547.html English too Bon si avec tout ça vous vous faites vacciner n'oubliez pas de faire un testament et si vous n'avez pas d'héritiers en vue coucou je suis là et je ne me ferai pas vacciner, merci. We are so lucky as we have legislators who protect those taking risks to treat us, unless they just want to make lots lots of money and that legislation protects crooks ? You know these rogues who make so much money that they allow themselves to buy politicians to make even more money. Let us put ourselves in the riches' shoes : wealth is such an unsecure thing that as a result there is never ever enough. The NGO "let us save the rich"(a french one) should not have been disbanded ! Ok if after all you let yourselves jabbed don't forget your last will and if you have no heir(s) in sight hello hello I am here and I won't get the shot. Thanks.
Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité