Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Bharati

Bharati(rubrique Videos Audios colonne de droite) est à nouveau OK pour téléchargement. Elle est hébergée chez Free(le FAI). Free offre un hébergement gratuit(normal c'est Free) ce qui est déjà bien. Mais aussi le transfert de gros fichiers bien lourds-10 giga c'est quand même pas mal, via un client FTP. Le truc c'est que l'hébérgement dure 30 jours.  Donc tous les 30 jours faut recommencer la manip. Là c'est valable jusqu'au 13 octobre 2010. Bon si quelqu'un a mieux comme solution je suis preneur. Sinon en attendant que mon frère Philippe ait mis en place son serveur sur lequel je compte(n'est ce pas Philippe?) avoir accés je continuerai à passer par Free. Faut juste alors que je me souvienne que tous les 30 jours j'ai des manips à faire.
Si la possibilité offerte par Free vous intéresse mais que vous ne vouliez pas installer un client FTP(comme Filezilla par exemple, une app open source et gratuite) il y a cette app disponible...

 

                                                             Comment_lancer_le_client_dl  cette app est disponible ici

 

et en voilà une capture...

                                                                              Client_dl

 

 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité