Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Stockage en ligne 2 ième partie ; storage on line part <script type=

Bon peut-être SugarSync ne vous séduit pas, pas vraiment une quantité énorme d'espace gratuit pour sauvegarder en ligne ? Enfin je suppose vu que mon compteur est resté bloqué aux 2 gigas gratuits.
Ah bah je ne vais pas vous en tenir rigueur et vais partager avec vous les infos suivantes :
Sur Sky Drive 25 gigas gratuit...Un inconvénient ? Oui, faut avoir une adresse hotmail/live...un obstacle insurmontable sans doute, hum je plaisante. Là je ne gagne rien du tout...Sky_DriveCould it be that you are not enthousiastic about SugarSync, not much of free space to save on line ?Well this is my guess as my storage is still stuck to the free 2 gigas.
Nevermind I am not going to bear a grudge against any of you and will share right now some more info about free storage on line :
On Sky Drive 25 gigas of free storage. The drawback ? You must have a hotmail/live address...could be a huge mountain to climb, well just joking. Here I don't get anything...

Et là ? oh là là 50 gigas gratuit mais je rêve Adrive And here ? oh my Buddha 50 gigas free of charge, must be dreaming ?
Adrive__1_

Choisir le plan " basic "Adrive__2_ Choose the " Basic " plan.

 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité