Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog à part
Ze Blog à part
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Il faut bien ça pour pouvoir le regarder...

Faut que j'avoue que c'est la première de ma vie que des mecs pareils(sarkopèrefouettard, hortepèrefouettard bessonpèrefouettard, bref toute cette équipe de pieds nickelés) me foutent tellement la nausée que dès que je les vois apparaître j'éteins la télé, dès que je les entends j'éteins la radio. Alors bon je ne sais pas ce qui me prend aujourd'hui, la grâce? mais j'ai bel et bien écouté les voeux de cet enc de cet enf de ce pied nickelé. Je vous demande d'avoir la même dose(oui je sais faut qu'elle soit énorme) d'empathie et donc d'écouter cet enc cet enf (cornes bleues mère Ubu je vais y arriver ou quoi?) notre(ah bon vous êtes comme moi, ce n'est pas le vôtre?) président de la république(ça veut dire quoi ça?). 

Si vous décidez d'écouter vous serez je pense récompensés quelque part...

 

Publicité
Commentaires
Ze Blog à part
  • Je veux parler de tout ou presque, enfin je n'ai pas envie de me limiter sur un sujet ou l'autre. I want to talk about everything well or almost everything, indeed I don't fancy limiting myself to a subject or another...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité